Après deux semaines de vacances bien remplies avec des amis, il était temps de rentrer à la maison, quand, à la dernière minute, mon «sens du spidey» m'a dit qu'il était trop tôt pour partir. Par conséquent, j'ai décidé de rester encore quatre jours et je profiterais au maximum du peu de temps qu'il me restait au Mexique. La dernière chose que je voulais faire était de séjourner dans un port de Puerto Vallarta, alors j'ai jeté un coup d'œil sur des hôtels de charme et des bed & breakfasts à Zona Romantica - et c'est ainsi que j'ai découvert le joyau caché de Rivera del Rio. Deux jours plus tard, je me suis retrouvé dans une rue reculée et isolée le long du Rio Cuale, en montant les escaliers menant à ma nouvelle maison.

L'humidité était implacable, donc c'était déjà une tranche de paradis de me retrouver dans le hall de l'hôtel à la mi-août, mais d'un seul coup d'œil à l'intérieur, je savais que ça allait être une expérience cool. tout autre niveau.

En quelques minutes, on m'a servi le meilleur margharita que je pense avoir eu dans ma vie (qui était, bien sûr, suivi d'une seconde). Après une superbe discussion avec Diego et une promenade dans le superbe hall qui comprend une piscine en plein air, un piano et une décoration exquise, tout était parfait.

Détenu et exploité par Alexander James Andriadis Killen, le Rivera del Rio avait besoin d'une mise à niveau majeure lors de la première acquisition de la propriété. Après quelques années de travail et de rénovation incroyables - y compris l’établissement d’un lien entre l’immense bâtiment et un autre bâtiment du côté sud - l’hôtel de huit chambres était ouvert et prêt pour les affaires. Dans les quelques années qui ont suivi son ouverture, Rivera del Rio s'est déjà imposé comme l'une des plus grandes villas de bed and breakfast du Mexique, recevant d'innombrables critiques cinq étoiles de voyageurs du monde entier passionnés de style, de luxe et de glamour Old Hollywood. .

La première nuit, je me suis régalé dans la suite Penthouse et même si je venais de passer deux semaines à profiter de la beauté de la majeure partie de l'ouest du Mexique, Mon propre balcon privé a donné
moi une vue à 360 degrés de la ville, la montagne jungled et l'océan au-delà. Quand je suis rentré plus tard dans la nuit, j'étais sûr de me rendre au jacuzzi sur le toit et à la piscine. Tout en bouillonnant sous un dôme d’étoiles, pendant un bref instant, j’ai pensé à renoncer à ma vie et à rester ici pour toujours.

En fait, chaque pièce de la Rivera del Rio a son propre thème. De la salle Scarlett à la salle verte, en passant par la suite Cortez et les autres, chaque chambre est impeccablement conçue et apportera une atmosphère et un caractère inoubliables à votre séjour.

Chaque recoin de la Rivera del Rio dégage élégance et style, donc ce n’est pas un hasard si l’hôtel est bien plus connu que voyager seul. VOGUE et Italian ELLE ont tous deux profité pleinement du design intérieur de l'hôtel pour les lieux de photoshoot, ainsi que du réalisateur Tony Scott,
qui a utilisé l'hôtel comme emplacement dans l'un de ses films.

Alexander ne se repose pas sur ses lauriers, il se lance également dans une nouvelle aventure dans les hôtels-boutiques. Juste au bout de la rue se trouve son tout nouveau Garlands del Rio, une expérience hôtelière tout aussi magique qui a célébré son ouverture le 30 octobre. Également niché le long du Rio Cuale, le Garlands del Rio dispose de huit chambres magnifiques et d'une foule d'équipements et de conforts pour votre escapade mexicaine ultime. Aussi difficile que soit de dire au revoir à mon aventure mexicaine, ma fidèle intuition a fait en sorte de me rappeler que toutes les fins mènent à de nouveaux débuts. J'ai le sentiment que je serai de retour plus tôt que je le pense, mais la prochaine fois je devrai laisser mon intuition
guide-moi dans une autre décision difficile - lequel de ces deux hôtels choisirai-je pour mon prochain voyage de rêve?